ORGANISÉE PAR LES QUATRE ‘‘P’’

ORGANISÉE PAR LES QUATRE ‘‘P’’

LA SORTIE (PLUVIEUSE) DE RENTRÉE

DÉPART D'ASSIGNY 19 VOITURES ÇA FAIT DU MONDE
DÉPART D’ASSIGNY 19 VOITURES ÇA FAIT DU MONDE

La balade annuellement préparée par Jean-Michel / Roseline Petit et Michel / Christine Paris, alias les « quatre ‘‘P’’ » comme ils aiment à se surnommer, n’a – presque – pas failli à la tradition. ‘‘Presque’’ parce qu’ils nous avaient depuis des lustres habitués aux sorties les plus ensoleillées de la saison.
Car la pluie a en effet eu l’outrecuidance de s’inviter avec son compagnon le vent alors que la caravane atteignait la côte certes radioactive mais pour autant splendide malgré la grisaille.
Partis d’Assigny où un copieux petit déjeuner a été offert par la municipalité représentée par son maire Daniel Bucaille, nous avons parcouru une première étape de trente Kms jusqu’à Touffreville-sur-Eu, étape durant laquelle il s’agissait de retrouver l’adresse précise de la prise de vue d’une dizaine de photographies. A l’arrivée, nous fûmes royalement accueillis par Marc Avisse au beau milieu de ses innombrables et magnifiques voitures de collection : Second petit-déjeuner, réponse à quelques questions, et petit jeu d’adresse avant de reprendre la route pour Saint-Martin-en-Campagne. Il convenait cette fois de noter tout au long du parcours des chiffres et des lettres pour découvrir un mot (‘‘Antiquité’’) et une somme (52).

 

CONTRAIREMENT AU TEMPS L'AMBIANCE ÉTAIT AU BEAU FIXE
CONTRAIREMENT AU TEMPS L’AMBIANCE ÉTAIT AU BEAU FIXE

Enfin, petite promenade pédestre dans Saint-Martin-en-Campagne où un questionnaire nous fut remis et dont il fallait trouver les réponses sur les différentes enseignes du beau et moderne village.

DEVANT SA FILLE OLIVIER A DÛ S'APPLIQUER
DEVANT SA FILLE OLIVIER A DÛ S’APPLIQUER

Pique-nique en commun des 19 équipages à l’intérieur de la salle des fêtes dans une joyeuse ambiance avec comme invité d’honneur le sympathique Marc Avisse, notre hôte du matin.

PRÉPARATION DU PIQUE-NIQUE
PRÉPARATION DU PIQUE-NIQUE
SOUS LA SURVEILLANCE DE MARC AVISSE LE RETOUR DES JEUNES POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR
SOUS LA SURVEILLANCE DE MARC AVISSE LE RETOUR DES JEUNES POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR
PAUSE PLUVIEUSE A SAINT-MARTIN-EN-CAMPAGNE - Copie
PAUSE PLUVIEUSE A SAINT-MARTIN-EN-CAMPAGNE
POUR LES 60 ANS DE LA MARQUE CHRISTOPHE AVAIT PRIS LA BERLINETTE
POUR LES 60 ANS DE LA MARQUE CHRISTOPHE AVAIT PRIS LA BERLINETTE

Les quatre ‘‘P’’ procédèrent après le café et en même temps que le retour du soleil à la remise des prix, en commençant par les derniers. C’est plus amusant pour le suspens.

LES QUATRE ORGANISATEURS DU BOULOT AVEC LE SOURIRE
LES QUATRE ORGANISATEURS DU BOULOT AVEC LE SOURIRE
MICHEL ET ANNE BELLENGREVILLE REÇOIVENT LA COUPE DES VAIQUEURS
MICHEL ET ANNE BELLENGREVILLE REÇOIVENT LA COUPE DES VAINQUEURS

Voici ce que cela à donné : ANTUNES Herminio, CRÈVECOEUR Valentin, LE BESQ Gilles, CRÈVECOEUR Vincent, DEHÉDIN Xavier, FRÉTÉ Bruno et SOUIN Bernard ex, BLACTOT Jean-Pierre, HURARD François, RADIGUET Thierry et FLEURMAN Éric ex, FERTEL Max, DEFRANCE Aurélien, CRÈVECOEUR Victor, RABOUILLE Sylvain, PHILIPPE Guillaume, CLÉRÉ Christophe, PETIT Olivier, et le grand vainqueur : BELLENGREVILLE Michel !

Avant de se séparer, notre président Xavier souligna que l’absence de soleil fut compensée par l’heureux retour de plusieurs des jeunes déjà vus au dégommage et notamment Victor et Valentin Crèvecœur, Aurélien Defrance, leurs potes, et aussi pour la première fois Guillaume Philippe, le fils d’Antoine.
Un rajeunissement des troupes dont il ne manqua pas de se réjouir en espérant de tout cœur à l’instar de tout un chacun, de voir ces sympathiques ‘‘cadets’’ s’inscrire au sein de l’Amicale où ils seront les bienvenus.

PETITE SECONDE DE TENDRESSE ENTRE VICTOR CRÈVECOEUR ET MARC AVISSE, SON ONCLE ET PARRAIN
PETITE SECONDE DE TENDRESSE ENTRE VICTOR CRÈVECOEUR ET MARC AVISSE, SON ONCLE ET PARRAIN

 

CHALLENGE 2015

Après cette sortie, le classement du challenge 2015 est :
1er François Hurard (123) ; 2ème Sylvain Rabouille (112), 3ème ex Xavier Dehédin, Michel Dumont, Thierry Radiguet (106) ; 6ème ex Michel Boucher, Éric Fleurman (91) ; 8ème Max Fertel (89) ; 9ème Christophe Cléré (88) ; 10ème Gilles Le Besq (82) ; etc…